THE CINQUIEME COLLOQUIUMFEST

Paris, 5 et 6 avril 2004

à l' Institut Henri Poincaré


Les Equipes de Géométrie et Dynamique (faisant partie de l'Institut de Mathématiques de Jussieu) et de Logique Mathématique de l'Université Paris 7, organisent la 5ème édition du Colloquiumfest, une rencontre annuelle ayant habituellement lieu à l'Université du Saskatchewan, Saskatoon (Canada). Le programme des rencontres précédentes est accessible sur la version anglaise de cette page. Le thème de la rencontre sera

Théorie des valuations en Géométrie algébrique et en théorie des modèles

La rencontre se tiendra à l'Institut Henri Poincaré (11 rue Pierre et Marie Curie, Paris 5ème), amphithéâtre Hermite, du 5 avril à 10h jusqu'au 6 avril 18h.

Pour aider à la bonne organisation de la rencontre (et prévoir le nombre de cafés), nous demandons aux participants de bien vouloir envoyer un message e-mail à F.-V. Kuhlmann (fvk at math.jussieu.fr). Merci d'avance.


EMPLOI DU TEMPS


Quelques résumés en format dvi ou pdf.

Organisateurs : Zoé Chatzidakis (Equipe de Logique Mathématique, Université Paris 7), et
Franz-Viktor Kuhlmann (Research Unit "Algebra and Logic", Mathematical Sciences Group, University of Saskatchewan, visiteur de l'Equipe de Géométrie et Dynamique, Institut de Mathématiques de Jussieu, Université Paris 7).

Cette rencontre bénéficie d'une aide financière de l'Institut Henri Poincaré, et des Equipes de Géométrie et Dynamique et Logique Mathématique.


Dernière mise à jour le 3 mars 2004.